Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Silaenwë -CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Natrix21



Candidature hors RP:

Classe: Gardien
Niveau actuel: Champion 197
Race: Altmer
Métiers: je compte développer la cuisine (lv 17 actuellement) et pourquoi pas la couture et le travail du bois quand je l'aurais montée (respectivement lv 29 et 20)

Je suis un pur débutant en rp bien que j'en ai fait un peu sur swtor en "sauvage" (avec des gens random sans avoir prévue que ça se fasse) mais sinon je suis encore "vierge" dirons nous. Petit point également, je suis un garçon qui joue un personnage féminin, je sais pas si pose un problème pour le rp ou je ne sais quoi...

Bref, je suis un fan du lore de TES, je suis pas un grand expert non plus, et j'aime particulièrement la culture Altmer et les Psijiques alors imaginé quelle bonheur ça à été pour moi l'annonce de Summerset. Je me suis remis à TESO depuis peu sur pc, j'avais un problème avec le launcher que je ne pouvais pas régler, je ne suis donc pas un grand connaisseur du hl PVE et je n'ai jamais vraiment fait de PVP. Je suis ouvert aux deux, bien que je pense pas être particulièrement bon en pvp, au vu des peu de fois que j'ai test.

J'ai disons, pour rester poli, une co fort peu dynamique, donc je joue avec ma 4g quand c'est vraiment compliqué. Tout ça pour dire qu'il se peut que je ne préfère rien faire comme events si je n'ai plus de 4g, pour ne pas déranger avec ma co ridicule mais je ne devrais pas tombé à court souvent, jouer en ligne consomme peu. Normalement j'ai la fibre en novembre, normalement, on sait jamais trop à quoi s'attendre avec SFR.

Ah et j'ai 19 ans, ça peut être intéressant à savoir.

Candidature RP:

Très hautes et hauts membres de l'Ordre de Nirilata  

Salutation solennel, je me nomme Silaenwë, je propose humblement mes capacitées de guérison à votre respectable Ordre. Bien que je n'en soit pas très fière, il en est hélas ainsi, je suis fille d'exilés et je n'ai point eu l'honneur de grandir au Couchant. Je n'ai connue que ma mère, je ne connais pas ses crimes, je sais seulement que son amour pour moi était infini. Elle est certainement la raison pour laquelle je porte un si grand amour envers Dame Mara et la magie curative. J'ai eu l'honneur d'être acceptée au Couchant grâce au décret de notre reine bien aimée et j'aimerais pouvoir montrer toute ma gratitude au Domaine pour cette acte de bienveillance et de sagesse. Mon aide ainsi que ma personne ne sont peut être rien de bien remarquable, je le sais et je reste humble, cependant il est important pour moi d'être digne de mon sang altmer, de ma reine, de son amour et de la chance qui m'est donné d'être ici, au Couchant. Je ferais tout pour me montrer digne de votre Ordre respectable afin que la lumière du Domain et de la reine éblouisse Nirn de sa bienveillance.

Avec tout l'amour et le respect que je porte au Domaine et à ma reine.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue Silaenwë,

Le fait que tu joues un perso féminin alors que tu es un garçon irl ne pose pas de soucis car on ne fais pas de roleplay sur Discord.

Pour ce qui est du PvP, le mot est fort, en fait non faisons plus du PvE en Cyrodiil. Nous effectuons les missions pour le Domaine (mission de reconnaissance ainsi que des prises de points stratégiques), il nous arrive de croiser des joueurs d'autres faction mais celà reste assez limité. Donc inutile d'être ultra opti pour le pvp.

Ta présentation RP est plutôt bien faite pour un débutant. Je te propose de nous retrouver IG pour faire un recrutement roleplay. Quelles sont tes plages de connexion?

Voici mon ID : @Oriell



https://narilata.forumgaming.fr

Natrix21



Je suis actuellement co si tu veux. Sinon, plus ou moi toute la journée, ça dépend, mais pour donner un horaire précis je dirais le soir à partir de 21h/22h environ.

Mon ID est Natrix21, comme ici quoi.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Pas possible pour moi maintenant, sinon demain dans la journée. A 13h on fais une sortie rp en Cyrodiil si jamais ça te dis, comme ça tu seras tout de suite dans le bain.

https://narilata.forumgaming.fr

Natrix21



oui, pourquois pas, on fait comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum