Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Silaenwë -CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Natrix21



Candidature hors RP:

Classe: Gardien
Niveau actuel: Champion 197
Race: Altmer
Métiers: je compte développer la cuisine (lv 17 actuellement) et pourquoi pas la couture et le travail du bois quand je l'aurais montée (respectivement lv 29 et 20)

Je suis un pur débutant en rp bien que j'en ai fait un peu sur swtor en "sauvage" (avec des gens random sans avoir prévue que ça se fasse) mais sinon je suis encore "vierge" dirons nous. Petit point également, je suis un garçon qui joue un personnage féminin, je sais pas si pose un problème pour le rp ou je ne sais quoi...

Bref, je suis un fan du lore de TES, je suis pas un grand expert non plus, et j'aime particulièrement la culture Altmer et les Psijiques alors imaginé quelle bonheur ça à été pour moi l'annonce de Summerset. Je me suis remis à TESO depuis peu sur pc, j'avais un problème avec le launcher que je ne pouvais pas régler, je ne suis donc pas un grand connaisseur du hl PVE et je n'ai jamais vraiment fait de PVP. Je suis ouvert aux deux, bien que je pense pas être particulièrement bon en pvp, au vu des peu de fois que j'ai test.

J'ai disons, pour rester poli, une co fort peu dynamique, donc je joue avec ma 4g quand c'est vraiment compliqué. Tout ça pour dire qu'il se peut que je ne préfère rien faire comme events si je n'ai plus de 4g, pour ne pas déranger avec ma co ridicule mais je ne devrais pas tombé à court souvent, jouer en ligne consomme peu. Normalement j'ai la fibre en novembre, normalement, on sait jamais trop à quoi s'attendre avec SFR.