Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation courtoise -CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raksha Lionceaudor



Bonjour

Chose dite, chose faite. Comme convenue avec Orivel je poste une petite présentation HRP de joueur derrière le personnage et une RP plus particulière.

On commence dans l'ordre alors mon ID sur TESO est thenaka, j'approche de l'age fatidique des 30 ans même si cela ne change pas grand chose à ma vie. Sinon que dire de plus, actuellement je suis en attente d'une réponse de l'administration française donc j'ai du temps libre pour jouer...


Et c'est partit pour le RP:

Bonjour Dame Oriyel

Je suis Ajani Crinèredor, frère ainé de Raksha. Je présume qu'il vous a parler de moi... Je voulais vous remercier personnellement d'avoir bien voulu l'accepter dans votre milice groupe de volontaire.

Je me permet de vous envoyer ce message pour clarifier certains petits points avec vous. Mon frère à grandi sur les routes protéger par notre mère et par son père, il a vécu une jeunesse insouciante mais très peu ouverte sur le monde, cela à causé, mais je présume que vous l'avez remarqué, certaines lacunes. Il n'a par exemple très rarement vu d'elfe et encore aujourd'hui à du mal à faire la différence entre les genres (pour parler correctement) elfiques. Il est aussi extrêmement naïf, faute a la surprotection familiale mais loin d'être stupide (on l'a éduqué, on a eu du mal mais on y est arrivé). assez timide et maladroit de mal faire mais n'hésite en aucune manière d'aider les autres quel qu'ils soient.

Ah je dois vous prévenir de son plus grand défaut, et je suis de tout cœur avec vous: il a la capacité mémorielle et le sens de l'orientation d'un seau. Peut être que j’exagère pour la capacité mémorielle mais pour le sens de l'orientation, je suis sur d’être en deçà de la réalité. C'est honteux pour un fils de marchant, quand j'y pense...

Sinon il prend la vie comme elle vient, et je suis sur et certain qu'il saura assurer vos arrières. Et vos cotées aussi. Et vos devants. Il prend de la place le bestiau... Mais il adore cuisiner, (heureusement vu ce qu'il est capable d'engloutir) c'était lui qui s'occuper de l'intendance de notre groupe. Et il adore ça...

Signé

Ajani Crinièredor, ancien chef et mercenaire.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour Thenakha, merci pour ta présentation et ton petit rp.

Petite réponse RP :

"Cher Ajani Crinièredor,

Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour la confiance que vous témoignez en notre Ordre et en notre capacité à offrir ce qu'il faut a votre frère pour progresser.

J'ai remarqué qu'il était un peu perdu et désorienté à son arrivée sur Faneracine, mais rassurez vous, nous nous attellerons a parfaire son éducation et surtout à lui faire découvrir les différentes us et coutumes en Val Boisé, en Auridia et au Couchant.

Il aura l'occasion de voyager dans Tamriel, de se battre en Cyrodiil sous la bannière du Domaine, de combattre les ancres de Molag Bal dont il n'a encore entendu que le nom et même d'affronter les créatures marines des geysers abyssaux dont il n'a sans doute même pas connaissance...

En résumé, bien des aventures l'attendent au sein de notre Ordre. Il aura environ un mois pour faire ses preuves parmi nous, après quoi nous déciderons de son éventuelle affectation au sein de Narilata.

Salutations de l'Ordre,

Oriyel
Emeralata de l'Ordre de Narilata"

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum