Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rhiliann, Chevaleresse errante du Domaine - CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rhiliann

Rhiliann

Classe: Templier

Niveau actuel: 50, champion: 540

Race: Altmer

Métiers: Chevaleresse errante et auxiliaire religieuse et magique

Particularités ou histoire courte de votre persos: Rhiliann est la seconde fille d'une noble terrienne (Sandaale), amiral de trois navire de guerre, et d'un père prêtre (Tumindiil) qui devint son époux suite à un mariage politique mais librement consentis par les deux partis et leurs famille. Les parents de Rhiliann s'entendent bien, entente dû au caractère conciliant (parfois même soumit) de Tumindiil.
Rhiliann a aussi une soeur aînée (Ardaline) faisant partie du Thalmor, néanmoins leurs rapports sont tendues, tant par le caractère dirigiste d'Ardaline que par les aspirations aventurières de Rhiliann.
Rhiliann a eu une éducation noble à la fois martiale et religieuse, chose qui explique en grande partie son caractère.
Assez vite elle part à l'aventure, protégeant les infortunés et détruisant le Mal conformément aux enseignements des Divins et afin de suivre les pas (d'après les rumeurs) de la Reine Ayrenn qu'elle idéalise. Néanmoins sa soeur et sa mère consentirent à ce style de vie à la condition que Rhiliann réponde présente à toute convocation du Thalmor ou de l'armée du Domaine. Armée dans laquelle Rhiliann est auxiliaire religieux.
Ses faits d'armes principaux comprennent la défense d'un petit village en Cyrodiil contre une dizaine de brigands, l'élimination d'un puissant faucheclan en Auridia (le terrible "Vieux Borgne"), ainsi que la purification d'une ruine ayléides de ses morts vivants. Son fait d'arme sur le champ de bataille qui mérite d'être connus est son rôle durant la "bataille de la colline écarlate" où elle résista avec ses hommes suffisamment de temps pour permettre la retraite des armes de sièges.
Rhiliann a servit une petite cité Impériale pendant plusieurs mois, tant par amitié pour leur dirigeant que pour leurs valeurs et dévotions religieuses aux Huits.

Motivations a rejoindre la guilde: Cela fait très très très longtemps que je recherche une guilde rp Pro-Domaine, et que vous ètes la première qui existe depuis de nombreuses années.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Re Bonjour, Rhiliann. En effet, j'ai entendu dire qu'il y avait peu de guildes rp pro Domaine, et que mon "projet" était bien accueilli mais paraissait difficile à mener! Je recule rarement devant les défis, et je compte bien, petit à petit, remplir Narilata de bon rôlistes pro-Domaine.

Ta présentation, l'histoire de ton personnage semble pouvoir s'articuler autour du background de la guilde. Comme tu me l'as dis IG, tu as l'habitude du RP, c'est donc un bon point!

Tu es la bienvenue dans la guilde, pour le moment, tu es la première recrue de Narilata. Bienvenue ! cheers

Le rang de recrue dure pendant environ 3-4 semaines (observation), une fois cette étape franchie, si tu as répondu aux attentes et si tu souhaites intégrer la guilde officiellement, nous ferons un rp "d'intronisation' si je puis dire, dans le sanctuaire de Narilata pour ton entrée officielle en tant qu'Amaraldane.

https://narilata.forumgaming.fr

Rhiliann

Rhiliann

Merci^^, j'espère répondre à vos attentes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum