Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miru Dent-de-fer, le forgeron nordique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miru Dent-de-fer



Classe : Chevalier dragon

Niveau actuel : Champion 171 (Barre d'expérience en haut à gauche?)

Votre ID dans le jeu : @Master-F

Race : Nordique

Métiers : Forgeron expérimenté (Niveau 26 et 6/10 pour les points)

Particularités ou histoire courte de votre perso (quelques lignes) :

(Ayant normalement besoin d’une base pour me faire une fiche Rp, je ferais donc au mieux)

Miru Dent-de-fer…  Que dire à son sujet… On pourrait commencer par dire qu’il est né en Bordeciel de parents relativement pauvres mais respecter. Ayant pour métier respectif servante pour la mère et barde pour le père, Miru ne voyait pas grand avenir pour lui. Jusqu’au jour où, âgé de 13 ans, il s’aventura par hasard dans la forge de Vendeaume pour chercher de la chaleur par une journée glacial. L’un des forgerons de la forge, voyant Miru suivre son travail des yeux avec intérêt, lui expliqua comment il arrivait à forger le fer à cheval sur son enclume. Le forgeron l’invita aussi à le visiter autant de fois que Miru le voulait. Neuf ans plus tard, lorsque le maître forgeron de Miru n’eut plus rien à lui apprendre, il décida de l’envoyer vers de nouveau horizon. Miru pris donc ses effets personnels, se rendit sur la tombe de ses parents pour lui dire au revoir et se rendit au port de Vendeaume. Il prit alors un bateau en direction d’Auridia sans savoir se qu’il l’attendrait à son arriver. Pendant le voyage, il attendit deux des passagers parler d’organisation soutenant la reine Ayrenn dans ces efforts dans la guerre des trois bannières, mais sans être affilier au Thalmor. Miru décida donc que, rendu en Auridia, il chercherait cette organisation pour leur proposer ses services de forgeron. «Après tout, pensait-il, tout le monde a besoin d’un forgeron par les temps qui courent…»

Motivations à rejoindre la guilde :

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je recherchais une guilde comme la vôtre pour trois raisons. Premièrement, Il est dit que malgré son affiliation avec le domaine, elle accepte toutes les races connues du jeu. Deuxièmement, elle est contre l’esclavagisme, ce qui concorde de base avec mes principes. Et troisièmement, le fait que le Rp en vigueur dans votre guilde me semble assez bien construit et facile à suivre. En plus concret, j’aimerais rejoindre votre groupe pour pouvoir faire de nouvelle expérience sur le jeu et avoir de nouveau du plaisir à y jouer. (Je me demande si se sera suffisant comme explication...)

Précision niveau de Rp : Bien qu’avoir fait quelque expérience ici et là sur Teso et Minecraft, je dois avouer être d’un niveau assez bas au niveau du Rp. Par contre, ayant suivi des cours de théâtre, je crois pouvoir me débrouiller si on me laisse le temps de m’exprimer évidement Smile

DLC : J’ai accès à toutes les zones explorables et j’ai précommander le prochain à sortir.

Question : Est-ce qu’il y a des event Rp vocal? Et aussi, accepter vous les Québécois avec 6 heures de décalage horaire Smile

Avec l'espoir d'avoir rapidement une réponse,

Miru Dent-de-fer



Dernière édition par Miru Dent-de-fer le Lun 21 Jan - 15:48, édité 1 fois (Raison : Erreur dans le titre)

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue Miru Dent-de-fer,

Je suis Oriyel, fondatrice de Narilata. Merci pour ta présentation Smile

Pour te répondre simplement, nous ne communiquons que par écrit (mais disposons d'un discord et si certains veulent s'essayer au rp vocal, la voie est libre!).

Concernant ton niveau rp, ce n'est pas grave, il s'améliorera avec la pratique et tu trouveras sur ce forum des conseils qui pourront t'y aider.

Concernant tes horaires de connexion, ce n'est pas un problème en soi, après pour les sorties organisées le soir pour nous, tu risqueras d'avoir quelques difficultés a te joindre a nous j'imagine, mais si tu as des dispos les week end, il sera toujours tant de proposer des choses a ce moment là.

Je te propose de m'ajouter en tant qu'ami sur le jeu @Oriell ainsi que Alof @DA40 pour organiser un entretien de recrutement roleplay.

A bientôt Smile

https://narilata.forumgaming.fr

Miru Dent-de-fer



Merci pour cette réponse très encourageante,

Au cas où vous verriez ce message, je signale que je suis disponible toute la journée du 23 janvier pour le recrutement. D'ordinaire, je ne suis dispo toute la journée que la fin de semaine ou très tard le soir (tard pour l’Europe évidement). Je vais laisser mon discord ouvert au cas où vous voudriez m'envoyer un message.

Avec l'espoir de bientôt vous rencontrer en jeu,

Miru Dent-de-fer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum