Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enchanté, je suis perdu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enchanté, je suis perdu Empty Enchanté, je suis perdu Sam 21 Juil - 13:17

Johel

Johel

Bonjour & Bonsoir à tous!

Je me permets de venir poser quelques questions avant de postuler dans la catégorie "recrutement" afin de ne pas faire de faux pas et d'en apprendre un peu plus sur le RP, surtout celui portant sur Narilata.
J'ai lu les sujets disponible sur le forum sur l'histoire de l'ordre et de sa chef, mais étant newbie en Rp et sur TESO je préfère récolter quelques informations avant Smile

En ce qui concerne mes personnages, j'en ai plusieurs, mais je voudrais commencer par rp avec un seul d'entre eux: mon gardien. Alors, il est du Domaine, mais il est Bréton, du coup il n'y a pas de soucis ou il faut forcément être d'une race de base du Domaine?

Est ce que plus tard je pourrais venir dans la guilde avec mon autre personnage?

Je ne joues que heal sur tous mes perso, est ce que je dois changer de "job" pour le rp ou est ce que je peux toujours rester soigneur?

Est ce que je dois forcément écrire toute l'histoire de mon perso pour le recrutement, sachant que même si elle est faite, j'aimerais bien la garder pour l'instant: elle n'a rien d'extraordinaire, j'aime les monsieurs tous le monde, mais je me dis que si d'entrée tous est dit ça serait pas très intéressant ?

Pour les tenues, y'a t'il un style à porter ? Une armure à avoir?

Au niveau des trames, comment ça se passe, par exemple les événements pendant les quêtes du domaine sont-ils prit en compte?

Je ne suis pas stuffé, est ce que je pourrais quand même participer à la plupart des rp?

J'ai vu sur le forum qu'un discord pour rp vocal sera peut-être proposé, est ce que ça sera obligatoire ?

Au niveau des propriétés, si notre perso a une maison autre part que dans le domaine c'est grave ou pas ? On peut peut-être juste faire comme si il n'en avait pas ?

Je ne connais pour l'instant que l'histoire des dunmer, des altmer et ce que j'ai pu récupérer comme données sur les Brétons, vous me conseillez de me renseigner sur quelles histoires pour pouvoir rp avec vous?

Pour mon recrutement, j'ai écris une missive simple, en m'inspirant d'une lettre du Domaine dans Teso, mais du coup elle serait émise d'un général à un autre (votre chef), est ce bon? J'ai quand même écris quelque infos sur mon personnage dedans, c'etait aussi pour avoir un "prétexte" pour une rencontre ?


Voilà, c'est un peu long je suis désolé de vous poser autant de questions :/
J'ai posté dans cette section, désolé si je me suis trompé pour ça aussi *catastrophe ambulante*
En tous cas merci d'avoir lu jusqu'ici, et à bientôt j'espère 😊

2Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Dim 22 Juil - 11:04

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour Johel et bienvenue!

Je vais essayer de t'éclairer en répondant a tes questions une a une.

En ce qui concerne mes personnages, j'en ai plusieurs, mais je voudrais commencer par rp avec un seul d'entre eux: mon gardien. Alors, il est du Domaine, mais il est Bréton, du coup il n'y a pas de soucis ou il faut forcément être d'une race de base du Domaine?

Toutes les races sont acceptées dans Narilata du moment où ton perso fais allégeance au Domaine.

Est ce que plus tard je pourrais venir dans la guilde avec mon autre personnage?
Tu peux jouer plusieurs persos dans la guilde, tant qu'ils respectent son credo.

Je ne joues que heal sur tous mes perso, est ce que je dois changer de "job" pour le rp ou est ce que je peux toujours rester soigneur?
Tu peux rester soigneur, ce n'est pas un problème.

Est ce que je dois forcément écrire toute l'histoire de mon perso pour le recrutement, sachant que même si elle est faite, j'aimerais bien la garder pour l'instant: elle n'a rien d'extraordinaire, j'aime les monsieurs tous le monde, mais je me dis que si d'entrée tous est dit ça serait pas très intéressant ?

Tu ne dévoile que ce que tu juges intéressant de dévoiler pour le moment.

Pour les tenues, y'a t'il un style à porter ? Une armure à avoir?

Pour les sorties rp en Cyrodiil, il y a un certain code vestimentaire a respecter mais les possibilités sont néanmoins assez étendues (styles des races du Domaine ou elfique au moins pour le plastron et le casque). Le port du tabard de guilde est apprécié mais pas obligatoire pour les sorties rp.

Au niveau des trames, comment ça se passe, par exemple les événements pendant les quêtes du domaine sont-ils prit en compte?

Vu que chacun n'est pas au même stade d'avancement, ça dépend. On essaye de faire en sorte que tout le monde puisse accéder aux zones. Les sorties rp ont des thèmes, soit ce sont des histoires inventées ayant pour décor Tamriel, soit nous nous servons des quêtes pour faire une sortie en groupe (comme a la sortie de summerset on a fais une sortie pve avec les quêtes de la nouvelle extension comme base).

Je ne suis pas stuffé, est ce que je pourrais quand même participer à la plupart des rp?
Pas besoin d'être totalement opti pour les sorties rp, car nous ne recherchons pas la performance. Nous faisons des sorties worldboss et donjons, mais nous prenons en compte le niveau de chacun et adaptons.

J'ai vu sur le forum qu'un discord pour rp vocal sera peut-être proposé, est ce que ça sera obligatoire ?
Le discord existe car c'est a la mode et que ça a été plusieurs fois demandé, a la base il n'y avait que le forum. Nous ne faisons pas de rp vocal, la plupart est inscris dessus et ne s'en sers que comme d'un forum.

Au niveau des propriétés, si notre perso a une maison autre part que dans le domaine c'est grave ou pas ? On peut peut-être juste faire comme si il n'en avait pas ?
Ce n'est pas grave, après a voir si tu veux l'intégrer a une sortie rp, il faut que ce soit raccord avec ton perso. Exemple : posséder le surplomb de daguefilante alors que ton perso est un simple aventurier, c'est pas raccord. Et il faut veiller a changer le nom de ta demeure, emprunter le nom par défaut n'est pas souhaitable.

Je ne connais pour l'instant que l'histoire des dunmer, des altmer et ce que j'ai pu récupérer comme données sur les Brétons, vous me conseillez de me renseigner sur quelles histoires pour pouvoir rp avec vous?
Connaître un peu l'histoire des bosmer et des khajiit peut être bien, après, si tu as un perso bréton, rp parlant, il peut être assez logique qu'il ne connaisse pas grand chose aux autres races et découvrir au fur et a mesure de ses rencontres.

Pour mon recrutement, j'ai écris une missive simple, en m'inspirant d'une lettre du Domaine dans Teso, mais du coup elle serait émise d'un général à un autre (votre chef), est ce bon? J'ai quand même écris quelque infos sur mon personnage dedans, c'etait aussi pour avoir un "prétexte" pour une rencontre ?

D'un général? Ca dépend comment est faite l'histoire de ton perso. Un général est un très haut-gradé de l'armée, si c'est en forme de "lettre de recommandation", il est possible que ça manque de crédibilité a moins que tu ai un grade PvP élevé.
Le plus simple est encore de dire simplement que tu as vu des affiches de recrutement de Narilata dans une des villes du Domaine, ou que tu en as entendu parlé par bouche à oreille, et que tu cherches a contacter le chef de cette guilde pour un recrutement.


J'espère avoir répondu a tes questions Johel!

Pour la suite, si tu es intéressé nous faisons traditionnellement un recrutement roleplay IG, aujourd'hui je ne suis pas sûre d'être dispo, je serais connectée lundi et mardi en journée, je te laisse mon ID au cas où @Oriell.

https://narilata.forumgaming.fr

3Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Dim 22 Juil - 16:13

Johel

Johel

Bonjour!
Merci pour toutes tes réponses, je penses que mon perso répond plutôt bien aux critères de la guilde,
Pour les autres, ils sont tous du côté Domaine, mais je ne souhaiterais en jouer qu'un seul pour le moment en Rp.

Pas de soucis pour le tabard, si le recrutement se passe bien de votre côté je le porterais par la suite!
Et d'acc, je tacherais d'en apprendre plus sur les cultures Khajiit et Bosmer ^^


J'adorerais faire la rencontre rp, mais je serais pas co pour la soirée, je le serais en revanche demain soir, puis tous les jours à toutes heures, donc comme ça t'arrangera Smile
Par contre j'ai oublié de le préciser dans mes questions mais je suis novice en Rp, j'ai cependant lu les postsdisponibles sur ce forum et ceux sur TESORP

Du coup pas besoin de faire un post dans la catégorie "Recrutement" ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

4Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Lun 23 Juil - 8:53

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Ce soir je ne serais peut être pas connectée mais si tu as des dispos en journée, on pourra tenter ça mardi.

Je déplacerais le sujet dans la section adéquate, inutile de faire un nouveau sujet.

Si tu as déjà lu les posts a dispo concernant les mécanismes du rp, un peu de pratique derrière et ça devrait rouler.

J'aurais quelques questions a mon tour.

-Quel est le niveau du perso que tu veux intégrer a la guilde?
-Quel type de rp aimerais-tu faire (plus dialogues, enquête, pve, pvp?)
- Quelles sont tes fréquences de connexion au jeu?
- As-tu des extensions? Eso plus?

https://narilata.forumgaming.fr

5Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Lun 23 Juil - 9:45

Johel

Johel

Bonjour,
Du coup ça sera pour demain si ça ne te dérange pas, je ne pourrais me connecter que tard ce soir.
Merci pour le déplacement du post c:

Alors j'aimerais remonter un perso justement, pour faire physiquement et au niveau du nom quelque chose qui me plairait plus, mais up 50 devrait pas être un soucis: niveau point de champion je suis 240. Je fais des recherches pour craft le stuff de l'espoir de Kagrenac, c'est assez long, du coup je ne farm pas encore les points.
Le personnage que je souhaiterais jouer serait un templier Bréton, pas un soldat expérimenté mais une recrue jeune adulte: je penses que comme ça ça expliquera que je suis moi même pas expérimenté en combat et niveau connaissance.
Sinon je joues pas mal un Gardien Bréton heal et un NB heal dunmer à côté, tous mes perso sont du côté Domaine parce que ce sont les croyances et des buts qui me plaisent beaucoup plus.

Pour le rp je ne sais pas vraiment, je n'ai pas vraiment expérimenté un genre en particulier donc je ne saurais pas me prononcer

En ce qui concerne mes connexions, excepté jusqu'à mardi matin, c'est tous les jours à toutes heures, je joues beaucoup, surtout en matinée, puis en soirée, parfois très tard, sans heures prédéfinies. Je saurais me rendre disponible si besoin sans soucis

Pour les extensions j'ai Eso+, Morrowind et Summerset mais je n'ai absolument pas touché ce dernier pour l'instant: je me le réservais pour le retour des vacances o/

Envoyé depuis l'appli Topic'it

6Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Mer 25 Juil - 15:25

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Merci pour tes réponses Johel, j'avais un peu de dispo finalement aujourd'hui mais ESO a décidé de caler une journée entière de maintenance j'ai l'impression Laughing Du coup, si t'es pas contacté par un membre de la guilde prochainement je te donne rendez vous après le 16 août!

A bientôt Smile

https://narilata.forumgaming.fr

7Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Mer 25 Juil - 15:34

Johel

Johel

Coucou,
Eeeeh oui, 8h30 que la MAJ à commencé, une longue pile pour aujourd'hui o/

D'accord pas de soucis, je reste joignable sur le jeu @Lheofric et ici,
A toute Very Happy

8Enchanté, je suis perdu Empty Re: Enchanté, je suis perdu Sam 18 Aoû - 17:09

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Welcome in! cheers

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum