Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Avallac'h Direnni -CANDIDATURE IRRECEVABLE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avallach Direnni



Mae govannen, fraîchement arrivé sans trop d'embûches de Balfiera, je me nomme Avallac'h Direnni.
Nous sommes une vieille famille altmer qui avons quitté il y a déjà bien longtemps le domaine pour nous installer à hauteroche, sur l'île de Balfiera et vivre dans la tour d'Adamantine. Je suis un jeune sorcier n'aimant pas les bâtons qui a pour préférence l'épée et la dague dans chaque main comme mon maître d'escrime me l'a appris, mon âge et mon niveau sont certes très en dessous des vétérans que vous êtes (lvl: 10 ) je me passionne pour joaillerie et souhaite devenir un grand créateur d'artéfacts comme l'ont été certains de mes ancêtres.
Pour la petite histoire je fut envoyé à l'archipel de l'automne par le chef de notre clans car il fallait que notre famille s'ouvre après des siècles de renfermement, par la même occasion peut être pensait il que cela me permettrait de devenir un meilleur mage et membre du clan, "connaissance  secrets courage loyauté et humilité" sont les maîtres mots de la famille et je n'en fais pas abstraction donc si vous m'accepté sachez que j'essayerai d'etrei le meilleur compagnon possible tant que vous ne m'insultez pas  d'Altmer impure  .Anar kaluva tielyanna gamertag : titepzoan  Xbox

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Re Bonjour Avallac'h

J'aurais quelques questions et aussi un petit "conseil" concernant le background de ton perso.

Je vais commencer avec le conseil. Ceux qui connaissent bien le Lore de TES savent que le clan Direnni est une des famille les plus populaire et puissante des Altmers. Ainsi, pour éviter de tomber dans le Godmodding (la toute puissance du roliste), il est conseillé de ne pas intégrer son perso a de trop connues et puissantes dynasties. Si c'est ton pseudo IG, il vaudrait mieux considérer ton nom comme un homonyme du clan Direnni, ou considérer ton personnage comme un cousin éloigné de cette famille.

Petite question, pourquoi "Avallac'h", dont la sonorité et l'orthographe semblent un mixe entre des prénoms de plusieurs races si ton personnage est un altmer pur souche?

Une dernière pour la route, nous sommes tous joueurs sur pc ici, j'ai lu xbox a la fin de ton message, joues tu sur consoles?

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum