Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour =)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour =) Empty Bonjour =) Mer 23 Mai - 11:26

FlooX65

FlooX65

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Florian, je vais avoir 24 ans.

je joue à Teso depuis 2015, mais jusqu'ici en mode solitaire car j'aime prendre mon temps, explorer et surtout ne pas me prendre la tête, le jeu est avant tout une activité de détente pour moi.  Smile

J'ai le souhait si possible de rejoindre votre guilde et d'apprendre un peu a jouer à plusieurs et surtout je ne sais pas du tout ce que vous appelez le RP donc je serais heureux d'apprendre. j'ai lu le fonctionnement de la guilde et ça me convient bien tant qu'il y a du respect.

je possède plusieurs personnages mais un seul gros perso sur lequel je suis actif. Une haute-elfe, guerrier dragon et vampire:  "Laurëline".


Je ne suis pas forcément régulier dans mes connections car je ne fait absolument pas passer ma vie virtuelle avant ma vrai vie et j'ai un boulot prenant.
Donc je peux très bien rester inactif pendant plusieurs jours voir une ou deux semaines complète.


Je suis volontaire pour participer aux évènements de guilde bien que sur Teso je n'ai jamais étudié comment cela fonctionnait jusqu'ici.

Je continuerais aussi à progresser en bon solitaire que je suis mais en ayant la possibilité de papoter et d'apporter mon aide à la guilde si besoin.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu  Smile

Flo

2Bonjour =) Empty Re: Bonjour =) Mer 23 Mai - 13:38

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue!