Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour =)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour =) Empty Bonjour =) Mer 23 Mai - 11:26

FlooX65

FlooX65

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Florian, je vais avoir 24 ans.

je joue à Teso depuis 2015, mais jusqu'ici en mode solitaire car j'aime prendre mon temps, explorer et surtout ne pas me prendre la tête, le jeu est avant tout une activité de détente pour moi.  Smile

J'ai le souhait si possible de rejoindre votre guilde et d'apprendre un peu a jouer à plusieurs et surtout je ne sais pas du tout ce que vous appelez le RP donc je serais heureux d'apprendre. j'ai lu le fonctionnement de la guilde et ça me convient bien tant qu'il y a du respect.

je possède plusieurs personnages mais un seul gros perso sur lequel je suis actif. Une haute-elfe, guerrier dragon et vampire:  "Laurëline".


Je ne suis pas forcément régulier dans mes connections car je ne fait absolument pas passer ma vie virtuelle avant ma vrai vie et j'ai un boulot prenant.
Donc je peux très bien rester inactif pendant plusieurs jours voir une ou deux semaines complète.


Je suis volontaire pour participer aux évènements de guilde bien que sur Teso je n'ai jamais étudié comment cela fonctionnait jusqu'ici.

Je continuerais aussi à progresser en bon solitaire que je suis mais en ayant la possibilité de papoter et d'apporter mon aide à la guilde si besoin.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu  Smile

Flo

2Bonjour =) Empty Re: Bonjour =) Mer 23 Mai - 13:38

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue!

Narilata est une guilde RP, roleplay, ou jeu de rôle. C'est à dire que nous privilégions dans nos sorties "l'immersion". Le fait d'incarner notre personnage.
Pour en savoir plus je t'invite à lire ceci > https://narilata.forumgaming.fr/t3-le-role-play-kezaco

Une guilde roleplay est bien différente des autres guildes. Le recrutement se fait en fonction de l'histoire de ton personnage, donc nous sommes assez sélectifs : nous ne recrutons pas les joueurs d'une autre alliance, nous recrutons les débutants et les confirmés en roleplay, nous faisons une recrutement roleplay sur le jeu pour voir si d'un côté comme de l'autre ça peut "coller".
Si tu joues un vampire, il faudra que tu sois un vampire repentit (qui ne se nourris que sur les bêtes -idéalement- ou sur les ennemis) et qui soit au service du Domaine Aldmeri et de la Reine.

Nos sorties se font principalement en roleplay, une a deux fois par semaine pour les gros events. Le hrp (hors roleplay) peut se faire évidemment en dehors de ces sorties. Il est possible d'organiser un petit event rp en proposant à la volée sur le canal de guilde pour les connectés.

Le recrutement a réellement commencé mi-avril, nous sommes 10. Nos prochaines sorties se font ce soir et certainement samedi pour explorer le Couchant.

Concernant les absences, il faut simplement prévenir. Pour les events j'envoie des messages groupés sur le forum, il suffit que tu consultes tes messages pour dire si tu seras là ou non.

Si tu es intéressé par le concept, je te conseille de réfléchir à l'histoire de ton personnage (en terme de nom, il est tout a fait correct d'un point de vu rp, c'est un bon point), et nous nous trouverons un moment pour faire un recrutement rp sur le jeu (il me faudra ton ID)

https://narilata.forumgaming.fr

3Bonjour =) Empty Re: Bonjour =) Mer 23 Mai - 13:51

FlooX65

FlooX65

Enchanté, merci pour la réponse

Je vais réfléchir car j’ai l’impression que cela demande pas mal d’assiduité et qu’il y a finalement pas mal de contrainte au RP

4Bonjour =) Empty Re: Bonjour =) Mer 23 Mai - 14:20

Oriyel

Oriyel
Emeralata

D'assiduité pas vraiment, soit tu es présent aux events soit non. Y'a pas d'obligation car chacun a ses obligations irl.

Par rapport au rp il y a certaines contraintes qui sont logiquement liées au credo de la guilde.

Si tu préfères jouer de façon plus "classique" en faisant des sorties sans jouer ton personnage, Narilata n'est pas adapté a ce que tu cherches effectivement.

https://narilata.forumgaming.fr

5Bonjour =) Empty Re: Bonjour =) Mer 23 Mai - 23:28

FlooX65

FlooX65

Oui je m’excuse mais j’ai lu ce qu’etait Vraiment le RP qu’apres Avoir postulé :/ et je pense effectivement que ce n’est pas pour moi, ce n’est pas ce genre de guilde que je recherche. Je suis vraiment désolé pour le temps perdu avec moi et vous souhaite bon jeu

6Bonjour =) Empty Re: Bonjour =) Jeu 24 Mai - 0:09

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Ca marche, bon jeu aussi!

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum